Sergio Ramos : attirer des clients plus vite

Juan Bernat is set to be released this summer after missing this season through injury L’été dernier, le PSG voulait se débarrasser de plusieurs joueurs, dont Layvin Kurzawa. Depuis l’arrivée de QSI à la tête du PSG, les Olympiens n’ont d’ailleurs remporté qu’un seul succès face au PSG. Il y a quelques mois, le président des Merengue avait indiqué qu’une prolongation de contrat serait synonyme d’une réduction de 10% du salaire, comme cela est le cas pour le reste de l’effectif en raison de crise économique que traverse la Casa Blanca face à l’épidémie de coronavirus. La première saison de Lionel Messi en France a déçu de nombreux supporters parisiens, qui, pour certains, n’ont pas hésité à le siffler après l’élimination du club en huitièmes de finale de Ligue des champions face au Real Madrid. Dans sa chronique hebdomadaire pour Europe 1 Sport, Isabela Pagliari, notre spécialiste du foot sud-américain, s’est exprimée sur les actualités du Paris Saint-Germain, de Neymar et de Lionel Messi. 53 min. : Au tour de Lionel Messi de tenter sa chance, c’est trop axial pour espérer surprendre Thibaut Courtois.

Georginio Wijnaldum set for Liverpool move after Newcastle accept £ ... 72 min. – Changement: Double changement pour le Real Madrid : Lucas Vázquez et Rodrygo remplacent Dani Carvajal et Marco Asensio. Selon les informations du quotidien espagnol, El Mundo, ce mercredi, les échanges auraient repris entre la direction du Real Madrid et Sergio Ramos. Une déclaration qui se présente comme un ultimatum envers la direction madrilène, même si les discussions sont restées cordiales toujours selon les informations de la presse espagnole. Le 15 juin 2019, l’ancien capitaine de l’équipe d’Espagne, Sergio Ramos, s’est marié avec la présentatrice de télévision espagnole Pilar Rubio lors d’une cérémonie « galactique » se voulant à nulle autre pareille et à laquelle ont été conviés des centaines d’invités. Alors qu’il espérait une reprise tranquille avec le Paris-Saint-Germain, Sergio Ramos (36 ans) se retrouve dans une situation embarrassante en Espagne, après les révélations d’El Conficendial de SMS échangés avec le président de la Fédération espagnole (RFEF), Luis Rubiales. En effet, licencié par le Real Madrid qui ne voulait plus de sa continuité dans la maison blanche à cause de ses pépins physiques récurrents lors de sa dernière saison, Sergio Ramos a été rapidement repris par le PSG qui a sauté sur l’occasion lors du dernier mercato estival.

Un recrutement qui a été applaudi par beaucoup de monde, puisqu’il s’agissait d’un joueur d’expérience qui connait très bien comment se passe les grandes nuits de la Ligue des Champions qui est l’objectif du PSG. Selon nos informations, la volonté du joueur est claire : rejoindre Paris. Une collection complète, comprenant t-shirt, hoodie, casquette, écharpe, montre, mug, porte-clé, ainsi qu’une médaille collector de la Monnaie de Paris, est également proposée : des vêtements et des accessoires pour tous qui portent l’héritage des succès du Paris Saint-Germain et qui dessinent l’avenir avec des étoiles plein les yeux. La collection complète sera lancée le 15 février. Sergio Ramos n’est pas encore un joueur du PSG. D’après FourFourTwo, le meilleur défenseur au monde n’est autre que le joueur de Man City, Ruben Dias. Les dernières discussions entre Florentino Pérez et le défenseur central auraient alors abouties à un coup de pression sur la direction de la part du joueur. Sergio Ramos, nouveau défenseur du PSG, est à la 9e place. Agacé par la réponse du président de la RFEF, Sergio Ramos se serait ensuite fendu d’une réplique ironique : « Politiquement très correct, félicitations. Je m’attendais à un avis personnel sur le Barça hier, psg kit 2022 23 qui est un scandale et qui est destiné à gagner la ligue. Je comprends votre position. Un gros câlin ».

Inter Linked Liverpool Player Georginio Wijnaldum Eyeing Barcelona Switch, Spanish Media Reports Et à force de ne pas saisir leur chance, les Parisiens ont failli être punis en fin de match, mais une légère position de hors-jeu empêchait Saliba d’égaliser (86e). Le score ne bougera pas dans un Classique très décevant ce dimanche soir. Ce jeudi, toujours selon nos informations, les échanges s’accélèrent puisque le frère et agent du défenseur central, René Ramos, se trouve dans la capitale française pour rencontrer les dirigeants parisiens. Ramos ne peut que se sentir isolé, étranger dans un monde nouveau » a confié le journaliste sur la situation de l’Espagnol. Si cela n’est déjà pas simple de changer, c’est encore plus compliqué pour l’Espagnol étant donné ses problèmes. C’est pourquoi Guillem Balague a confié à Le Parisien que Ramos pourrait avoir du mal avec cela. Mais quel poids ce rêve peut-il avoir à côté de celui qu’il a depuis l’enfance pour signer au sein du club de Cristiano Ronaldo, son idole de jeunesse, de peut-être aller chercher des Ligue des Champions et des Ballons d’Or ? PSG REAL, affiche opposant le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pour ce 8e de finale aller de C1, peut être regarder gratuitement sur une Chaîne TV étrangère gratuite et légale.